Depuis peu, le réseau social professionnel annonce la possibilité de publier des vidéos natives pour le contenu sponsorisé et les pages entreprise, leur permettant ainsi de construire la notoriété de leur marque, générer une audience qualifiée et aussi collecter des...
Depuis les débuts d’internet et l’avènement de l’ère du smartphone, le référencement web est un enjeu majeur pour les acteurs de l’économie online. Tout le monde ou presque passe du temps sur internet, chaque jour, à la recherche d’informations, de services ou pour...
De nombreuses sociétés interdisent encore l’usage des réseaux sociaux au sein de leurs locaux, et ce n’est pas pour rien. En effet, divulgation d’informations, manque de concentration des salariés, piratages, harcèlement, sont des choses qui arrivent quand on ne sait...
En tant que responsable marketing, vous devez vous occuper de tout ce qui concerne la promotion des produits de votre société et faire en sorte que les ventes soient les meilleures possible. Mettre en place un plan marketing et des stratégies marketing n’est cependant...
Étant un des réseaux sociaux les plus populaires de nos jours, Facebook représente aujourd’hui un tremplin idéal quand on souhaite faire marcher son business que ce soit en matière de vente de produit ou de service. Bien que ses débuts aient été très modestes, en dix...
L’email marketing a une mauvaise image depuis un bout de temps. La plupart de ceux qui le reçoivent ne prennent plus la peine de lire de nos jours, tellement les gens ont des mails de cette sorte dans leur boite de réception. Je peux cependant vous...